Récréative !

Le calendrier de l'Avent.




L'Avent venait de commencer, et toujours pas de calendrier...
Impossible de rester sur une telle fausse note pour terminer l'année !
Mon fils ayant fait sa réclamation, nous avons fouillé dans nos trésors enfouis, et en avons sorti un vieux calendrier cartonné, un rouleau de papier cadeau, du bolduc et du scotch double face.
Me voici, dès le lendemain de notre projet, chez le marchand pour acheter 25 bonbons, chocolats, marrons glacés, pâtes d'amande ou pâtes de fruits; de quoi contenter chacun, au fil du hasard !
Le soir de mes achats, mon fils guettant mon retour à la maison, après une journée de travail + les courses sus-dites, je me mets au travail avec lui, à son bureau. Nous emballons les friandises, et pensions les attacher au carton avec une punaise, d'où pendrait le bolduc... jusqu'à ce qu'au premier essai, on se rende compte que la tige piquante dépassait, et rendait trop dangereuse l'affaire ! une brève réflexion nous a conduit vers les double face !
Nous avons inscrit au marqueur les chiffres des dates sur chaque paquet, que nous avons ensuite décollé, un par un, pour déguster la surprise cachée.



16/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour