Récréative !

Broder au tire-fil.










Et on tire les fils...d'où son nom: broderie au tire-fil!



Drôle de méditation ? mais non ...la broderie, c'est comme le jardin Zen, c'est un savant apprentissage de la concentration, de la méditation. On se concentre sur chaque mouvement d'aiguille, tout comme chaque mouvement de râteau. On obtient ainsi un calme inédit...le résultat importe peu, en vérité...mais quand il est réussi...c'est encore mieux! deux plaisirs en un.
L'avantage est qu'en plus de toutes ces qualités, on peut emporter partout avec soi son ouvrage, c'est un support transportable!
Vive la broderie...merci grand-mère de nous avoir appris comment ne jamais sombrer dans l'ennui.

Moi je brode mes T-Shirts...au tir fil, car ainsi, je rajoute un troisième plaisir aux deux premiers: la customisation de mes fringues, la mode que je me suis choisie!



07/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour